noskcaj
En Hyrule

Le oik
le 07/08/2019 20:48
en fait, c'est devenu la foire à orriz/drFlake ?
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 11/08/2019 22:06
Si ca vous eclate d etre des abrutis parlant avec des abrutis grand bien vous fasses.

Votre invasion ici prouve quel interet vous donnez a la notion de respect.

Félicitation, vous avez ruiné le seul endroit calme, hors magic, du site.

Ca vous rend tres intelligents.

Fil: t'es une deception. Tu vaux mieux que ca.
Sly21
le 11/08/2019 22:22
Haha t'exagères, cette invasion est au contraire très oikienne ! ^^ J'trouve ça assez drôle, le post d'Orriz qui mitraille la pub pour le dar, c'était rigolo.
J'aime les carottes

le 11/08/2019 22:28
Mais puisqu'on te dit que c'est pas ça le oik !
Orriz
DrFake

le 11/08/2019 22:32
Sly21, tu devrais pas rire de mes blagues.
Range toi plutôt du côté de la pensée unique, la seule valable, moi je suis trop subversif tu vois.
Sly21
le 11/08/2019 22:33
Tiens j'ai même pas calé dans quel clan tu te situes niarfounet ?
Orriz
DrFake

le 11/08/2019 22:41
Il est arbitre, il est au dessus de tout ça
J'aime les carottes

le 11/08/2019 22:59
Citation :
Tiens j'ai même pas calé dans quel clan tu te situes niarfounet ?

Ça dépend. Tu paies combien ?
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 12/08/2019 12:06
Je sais pas dans quel quand est le maiiittreeeuh, mais je suis toujours dans le même Caen que lui
Filgaia
le 12/08/2019 12:33
Noskcaj : on s'en branle de qui vaut quoi.

C'est quoi, et surtout ça date de quand votre délire de se prendre au sérieux, de faire sa petite attention-whore-crossed-butthurt dès qu'il y a un mot de trop sur votre petite personne ?

Sérieux, redescendez les mecs.
MV c'est pas la vraie vie, on est sur les internets bordel de merde.

Mon clan il est clair, précis et restera le même : la déconne agrémentée de pop-corn.

Obligé de faire un post ronflant à la con parce que vous avez un putain de bâton de la taille du chibre de Make dans le cul.
Vous parlez de l'ancien OiK mais vous ne vous rendez pas compte que c'est en grande partie à cause de votre égo qui fait que vous prenez tout comme une attaque personnelle que ça a changé. Vous avez zéro objectivité, si c'est O' ou DF qui postent vous trouverez toujours ça nul/vous leur répondrez mal direct. Mais après ce sont eux les agresseurs, ouin-ouin

Sans parlé d'avoir fait venir les modos sur le themecode (pour des imbecilités qui plus est.)

Donc stop le whine et remettez vous en question aussi de votre côté, ça ne ferait pas de mal.

Heureusement que Sly suit <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/08/2019 13:31
Non mais c'est pas une question de MV c'est la vraie vie ou pas en fait. C'est juste que chacun trouve son intérêt dans des trucs différents.

Perso les topics full provoke, ça me herisse le poil. Si je veux provoquer ou choquer, je préfère le faire sans me cacher derrière un pseudo.

Après faut reconnaître que DF, c'est épidermique aussi...
Filgaia
le 12/08/2019 14:06
Au pire ça s'ignore ou ça se taunt avec de la répartie. C'est mieux que de faire l'autruche, se barrer et râler dans son coin "Make oik great again".
C'est dommage d'avoir subit une dichotomie comme ça alors qu'on pourrait tous s'enculer en cœur. Surtout que la faute vient des deux côtés, si y'a des "clans" c'est clairement pas (uniquement) la faute de DF ou d'Orriz.

Mettons donc de l'eau dans notre sperme et réconcilions nous !

Le plus triste c'est quand même la disparition d'Oliv :'( ça par contre ça semble irréversible.
Et j'ai pas envie de perdre un autre éminent du OiK comme lui. Petit ange parti trop tôt.
J'aime les carottes

le 12/08/2019 14:15
Citation :
Le plus triste c'est quand même la disparition d'Oliv :'( ça par contre ça semble irréversible.
Et j'ai pas envie de perdre un autre éminent du OiK comme lui. Petit ange parti trop tôt.

Ah ouais, par contre pas un mot sur la disparition de Darkent qui a eu lieu bien avant celle d'Oliv.

T'es vraiment une raclure Filgaia.
#teamDk.
Orriz
DrFake

le 12/08/2019 14:24
Et la disparition de niarfounet en 2018, on en parle ?
clochard, dans l'internet

fil et orriz
le 12/08/2019 14:57
Mais allez-y, continuez avec vos clashs à deux francs.
A combien vous allez finir si les gens se barrent petit à petit ?
Filgaia
le 12/08/2019 15:05
Darkent il a juste boudé le OiK alors qu'Oliv il a totalement disparu, même de ses topics JV ou du themecode Legacy. T_T

J'ai eu un peu de nouvelles récemment mais j'ai peur qu'il soit en dépression totale.
J'aime les carottes

le 12/08/2019 15:13
acwi, parle pas de franc please, tu vas faire débarquer tatanka qui va venir nous expliquer que c'était mieux avec le franc, qu'on avait plus d'argent et que c'est un complot des banques.
clochard, dans l'internet

le 12/08/2019 15:14
Et bah continue à remettre des pièces dans la machine !

Avec du bol tu finiras par venger ton pote en dézinguant un random méchant.

Tu sais bien qui c'est les méchants hein ? C'est ceux que tu fais plus rire.
Orriz
DrFake

le 12/08/2019 15:17
acwi c'est meme plus "Captain Premier dégrée", à ce niveau il est au minimum Maréchal ou Preator
J'aime les carottes

le 12/08/2019 15:18
La dernière fois que quelqu'un a parlé de gentil et de méchant, ça s'est transformé en invasion de l'Irak.
#jeSuisAxeduMâle
clochard, dans l'internet

orriz
le 12/08/2019 15:30
C'est tellement "lolilol second degré" d'ouvrir des topics pour essayer mettre la merde, ou d'envoyer des insultes à tout va pour énerver les gens. Et puis de faire le faux-cul en disant "j'pensais pas mal j'te jure wallah !"

Je ris aux éclats.
Mes côtes me font mal.

J'ai même envie de dire : xptdr
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.